Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Feb

Week-end canapé forcé...Merci Mme l'ostéo!!!

Publié par Séverine & Michael

Il est presque 11h, il fait -10°C et grand beau.

Je suis devant mon écran pendant que Michael est ski au pied en train de monter en direction de la Tour de Famelon...

 

GGRRR...

Pourquoi suis-je aller chez l'ostéo hier qui m'a triturer pendant 1h et m'a dit de ne rien faire pendant 2/3jours???

Certes, elle m'a soulagé d'une douleur fort désagréable montant dans la tête et me vidant de toute mon énergie...Quelques séquelles de notre fabuleux TREK au NEPAL dont les meilleurs images seront prochainement publiées! Vu que je suis coincée dans le canapé, j'ai le temps de faire le tri dans toute nos photos...

 

Et puis de toute manière je relativise. Je sais que Mika profites pour nous 2 de la super poudreuse qu'il doit être en train de brasser et qu'il nous ramenera du Haut-Doubs un bon Mont d'or avec la Morteau et le p'tit vin blanc qui va bien!

Miam, vivement ce soir!

 

Sev

 

 

 

Commenter cet article

À propos

It's our life!!! de nombreuses ballades en montagne été comme hiver, de beaux voyages partout dans le monde, des escapades et des créations gourmandes , quelques défis sportifs pour éliminer les escapades gourmandes...et de belles photos si possible pour immortaliser tous ça! Sev & Mika